Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Surprise

Aujourd'hui j'ai voulu rendre hommage à Tourterelle qui ma offert un si joli colis il y a quelques jours faute ne pas avoir eu de blog je peux la mettre que maintenant à l'honneur. Chère Tourterelle tes cadeaux m'ont beaucoup touchés et tous ces présents étaient si joliment emballés, le bougeoir nous l'utilisons presque tous les jours et les jolis sets vont embellir les petits déjeuners de cet été. Encore une fois mille merci à toi.

Bild025

Bild026

Publicité
Commentaires
M
Que de jolis présents ! Mais comme dit la touterelle vous êtes douée aussi pour faire de bien belles surprises!
R
Tu as du être ravie de recevoir ceci de notre Tourterelle préférée. Elle a l'art du cadeau, des jolis paquets et de bien beaux objets offert sur la blogosphère qui me font rêver. Ces oiseaux rares sont bien généreux... Bises Mimie
L
A ce petit jeu des surprises...tu es très forte toi aussi ;-))
C
Quelle belle attention ! Une fée cette tourterelle. Très bonne journée.
S
Je pense que tu trouveras une place pour chacun de ces objets. Tout est si beaux !
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité