Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Tourisme

Christine, chez qui j'étais allée en Bretagne cet été, est venue à son tour avec son mari découvrir notre belle région d'Alsace ...

Virée chez les antiquaires, route des vins, gastronomie et tourisme étaient à l'ordre du jour, mais le plus important était que l'amitié était au rendez-vous pour tous les quatre ...

collage_Alsace

Petite mosaique Alsace, Allemagne, Suisse

Publicité
Commentaires
A
Tu habites une bien belle région, et ce doit toujours être un réel plaisir de la faire découvrir à ceux que tu aimes. Merci pour ces jolies photographies.
H
Une bien jolie ballade, merci pour ces belles photos. Vous avez dû passé un bien agréable moment.Bonne semaine. Bises
M
Une belle région où nous n'allons pas souvent!!!!<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> Maman Mule
C
Merci, Mimie, bisous à toi aussi :o)<br /> Il faudrait vraiment être un coeur sec pour ne pas aimer notre Antoinette et JP ... et être fière d'avoir été reçue chez eux avec autant de gentillesse et la générosité qui les caractérise !
R
Q'elle chance vous avez !! Je suis jalouse en vrai !!! J'aimerai tant la connaitre Chris !!! <br /> Vus avez du vous régaler de visitertant de beaux endroits. J'ai été ravie de te recevor cet étz même si ta visite fut breve.<br /> Gros bisous à vous deux Mimie
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité