Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Surprise

En rentrant jeudi après-midi, j'ai découvert l'avis de passage du facteur, mais malheureusement j'ai dû patienter toute la nuit pour découvrir qui était l' expéditeur du colis surprise. Et ceux qui me connaissent savent que la patience n'est pas ma vertu première ! Aux premières heures du matin, je me suis précipitée au relais de la poste pour aller récupérer mon colis. A peine arrivée a la maison, j'ai déballé ces jolis paquets emballés avec tant de soin. Je vous laisse les découvrir ainsi que leur contenu....

Merci Corinne de ta gentillesse qui m'a beaucoup touchée.

DSCF1395

DSCF1396

DSCF1397  DSCF1399  DSCF1398

 

Publicité
Commentaires
D
jolie presents ;) le monde de blogeuses est vraiment genereuse des fois ;)
K
Un vrai délice : je confirme !!!<br /> Avant même d'ouvrir c'est déjà la fête pour les yeux et l'intérieur est tout aussi ravissant !
A
Merci pour ton passage chez moi!<br /> Les paquets surprises sont toujours bien agréables à recevoir... Corinne t'a gâtée autant avec les objets qu'avec les beaux emballages.<br /> Bon et puis j'ai hâte de la voir cette cuisine haute en couleurs! ;-)
L
J'aime beaucoup tous les trésors de Corinne (et ses petites étiquettes!!) si bien choisis
F
Toujours aussi beau ce blog !
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité