Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Belle journée

Jeudi dernier j'ai passé une journée formidable, elle avait mis les petits plats dans les grands, une belle table, un bon repas, et en plus je suis repartie les bras chargés de très jolis présents.

DSCF2382

DSCF2383

DSCF2386

L'après-midi nous sommes allées au centre ville et moi aussi j'ai trouvé mon bonheur un joli petit tableau de Germaine Bouret. Merci Gaëlle pour cette belle journée. On a déjà pris rendez-vous pour décembre, au programme une journée de chine.

DSCF2398

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog, que de jolies choses, vous avez chiné, c'est magique les brocantes car on ne sait jamais ce que l'on trouvera. J'ai deux petits cadres de Germaine Bouret,qui étaient chez mes grand-parents et j'adore!!!!! Je reviendrai bientôt vous faire une petite visite.<br /> Martine
C
Ils sont sympa les bocaux verts !!!
C
Gaélle t'as joliment gaté!!Je vois que tu n'as pas échappé à sa passion pour les bols!!Ceux qu'elle t4as offert, sont trés jolis....J'aime beaucoups ce petit tableau car j'apprécis Les d'illustrations de G.Bouret... Vous avez du passer une superbe journée!!Le centre ville est si agréable!!...Je crois savoir de quelle brocante du mois prochain tu parles,et je ne vais pas la louper non plus, peut- etre, que l'on s'y croisera!!!....Bise!!
B
Vous avez dû passer une journée magnifique, Gaelle est d'une très grande générosité et une personne d'une très grande gentillesse, je suis heureuse de l'avoir rencontrer, maintenant j'attends de te rencontrer toi. gros bisous
S
heureusement qu'il y a les copines pour nous montrer de jolies choses chinées : trois semaines que je n'y vais pas..<br /> tout est beau..<br /> bisous
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité