Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Chine de bon matin

Ce matin j'ai été chiner très tôt vu la canicule qui sévi toujours encore à l'Est, je n'ai pas regretté vu le beau butin que j'ai trouvé un carton entier de bois doré (je vais faire une heureuse !!) une jolie petite cage à oiseaux en vert amande des sous pieds pour meubles et un joli petit bol, un cadran et j'allais presque oublier un table de jardin.

006

007  010

009   017

   

Publicité
Commentaires
S
Superbe chine!! Beaucoup de chance d'avoir trouvé toutes ces merveilles!!
A
Rhooo la chanceuse avec sa brassée de bois dorés... Dis donc comment fais-tu??? Tu les cueilles en bouquet dans un endroit spécial? ;-)))La petite cage est ravissante dans son vert aussi!!! Bravo!
S
et bien il faut croire que les bois dorés sont cachés dans des boîtes rien que pour nous ( tu as vu ma dernière chine ? ) en tout cas la tienne est superbe.<br /> mais en tout cas même si ici, elles sont nombreuses en ce 14 juillet, je reste au prudente et au frais à la maison aujourd'hui..<br /> plein de bisous à vous deux
T
j'adore tes chines, toujours gaies et colorées!!
R
Ca n'a pas été trop dur ce we avec la canicule !<br /> des bizous <br /> Mo
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité