Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Un petit air côté Ouest

J'ai juste une petite envie de fraîcheur, une envie de faire une petite déco très Ouest....Globe de chez elle, goujonnière trouvé à la brocante sentimentale, poissons de chez Zinc et grisaille coussin de chez Baucis & Philémon. Je vous souhaite une belle semaine et bonnes vacances à ceux qui on la chance d'y être.

005  012

  021  018

Publicité
Commentaires
M
un jolii billet qui me seduit ...<br /> bisosu peggy
I
Nous venons de rentrer du Lot et là-bas aucun problème de fraicheur. Contente de retrouver le ciel BLEU, il fait un peu moins chaud qu'à notre départ. Encore de beaux achats, Antoinette!! Moi je n'en ai pas fait beaucoup en vacances, mais enfin sur la route du retour, CELUI que je cherchais depuis si longtemps.........
N
je craque pour les petits poissons et la besace verte de pêcheur !
S
quelle jolie ambiance et j'y retrouve ma bretagne!!!!<br /> c'est super joli!!!
S
AH LES VACANCES C EST CE QU INSPIRE TA MISE EN SCENE . DOUCEUR ET BORD DE MER. BISOUS SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité