Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Pinces à bougie et eucalyptus

Hier nous avons été nous balader au marché à Freiburg en Allemagne j'ai rapporté de l'eucalyptus pour faire des couronnes, on a aussi profiter de faire un peu de shopping dans cette charmante petite ville et j'ai eu la chance de trouver dans une petite brocante de très jolis pince à bougie ancienne et d'une forme original pour 3 fois rien.

004

005 010 008

Publicité
Commentaires
R
Et moi plus que veinarde aujourd'hui j'ai reçue des pinces toutes neuves des grandes des petites!!! Avec des bougies assorties !!!!! Merci beaucoup tu es un zamour d'amie !<br /> Gros gros bisousssssss<br /> Mimie
L
De très jolies trouvailles... de quoi faire de somptueuses déco en ces temps de Noël!!!!<br /> Douce nuit<br /> Bisous<br /> Virginie
C
Q'uelles sont jolies ces pinces!!<br /> Passe une belle journée en attendant la neige!!
C
Elles sont jolies et originales, c'est une chance d'en trouver des si différentes. On trouve des choses formidables en Allemagne.
C
Voilà un très joli assortiment de ces pinces tant recherchées en ce moment, tu es une vraie veinarde!
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité