Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Le bal champêtre

C'est le titre d'une gravure du XVIIIe trouvé ce matin à la 1er brocante de l'année, j'ai été plutôt chanceuse je vous laisse découvrir mes autres trouvailles, le lot de cartes un petit avant goût des prochaines vacances. La chaise est pour la collection de Mr. Lion.

001  005

008  004

J'ai encore trouvé d'autres choses que je réserve pour un prochain post.

Publicité
Commentaires
A
La gravure est divine... quelle trouvaille!
S
de bien belles trouvailles.... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !!! bises sylvie du passé au présent
G
Voici donc ta chine qui vous a rendu heureux ts les deux ... j'ai un faible pour les chaussures ... à tres bientot !
S
est chaleureuse!
B
Tu as fait de boonnes chines! J´adooore la chaise...c´est une Thonet originale?
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité