Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Une semaine de vacances

Un petit concentré en photos de notre semaine de vacances dans le bassin d'Arcachon.....Inutile de vous dire que le temps a passé trop vite.

014

Arrivé en bateau à Arcachon

030

Chat cascadeur sur un balcon à Arcachon

031  018

Les belles villas d'Arcachon

020  022

035

Parc à huitres face aux dunes du Pyla a la pointe du Cap Ferret

028

Les vacances c'est aussi culinaires gambas Cameron un régal

052

J'ai eu un coup de coeur pour cette belle maison au Cap Ferret

 

Pour finir 3 bonnes adresses au Cap Ferret

Boulangerie chez Pascal à Lège-cap-ferret pour ces dunes blanches (une vrai tuerie)

Le bouchon du cap ferret pour ces fruits de mer

Les Parcs de l'Impératrice à Lège-cap-ferret pour ces huitres

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Arcachon, mes souvenirs d'enfance...les baignades entre cousins !!! J'ai toute ma famille sur Bordeaux!! Des grosses bises en passant à tous les 2 ;)
M
Superbes photos....Cela donne envie de s'y rendre.<br /> Doux dimanche à toi.<br /> Martyne
S
nous aussi nous aimons beaucoup cette région (le cap ferret superbe !) et puis les nuits y sont plus fraiches qu'ici !!!<br /> des bisous à vous deux<br /> ( il y a de magnifiques épis de faîtage sur les maisons et les "plaques" de façade !!!)
M
merci pour ta gentillesse<br /> trop belle maison<br /> biz<br /> bonne soiree<br /> cristina
T
rhoooooooooo cette maison... je comprends que tu aies craquer!! ses grandes fenêtres, ses festons de bois et sa terrasse avec ces 2 chiliennes bleu pâle c'est trop beau!!
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité