Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Retour de chine

Ce matin il y avait un petit vide grenier sur la route pour aller chercher le journal et le pain, Mr. Lion me dépose pourtant il était déjà 8 h mais il faut croire que la chance était de mon côté, j'ai trouvé un joli jeu de quilles un hochet en métal argenté 3 bols de Limoge et 2 moules pour une future déco de Pâques...

001  003

005  006

002

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil, l'été n'a pas dit son dernier mot.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment mignon cet hochet au canneton!!<br /> Et ces moules sont superbes!<br /> Bravo Antoinette, tu as toujour la main chineuse heureuse à ce que je vois là!!!<br /> Bise!
I
premiere fois que je decouvre votre blog. tres beau. je me pose la question de votre region. chez nous j'ai l'impression de vide grenier tristounet
T
connaissant ton amour de ces jeux anciens, je te sens comblée!!
S
coucou : bonne pioche !<br /> j'ai chiné comme toi, il y a déjà quelque temps un jeu de quilles qui semblait neuf alors qu'il était ancien mais jamais déballé !<br /> si mon oeil "averti" ne se trompe pas, le tien n'est pas récent non plus ( ça arrive quand la famille débarasse un grenier et en sort des objets qui n'ont jamais servi... le bonheur )<br /> le petit hochet est craquant<br /> des bises d'automne ( estival)
I
Et le jeu de quille, même s'il fait un peu neuf, est trop chou!
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité