Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

La Pastorale dans ma BAL

Hier en rentrant j'ai eu une jolie surprise en ouvrant ma BAL un colis venant directement de son beau pays. Elle m'a cousu un très joli sac avec un petit air de Provence la pastorale, elle me connait bien elle sait que j'affectionne particulièrement cette belle région, merci Birgitta de ce beau cadeau j'ai été très touchée.

014  017

016 020 019

J'ai même un petite pochette pour les mouchoirs et une jolie carte sur le thème de la plage.

 

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ton sac. Elle m'en a fait un lors d'un échange contre une lampe.<br /> Elle est très douée.<br /> Biz
R
Il en effet magnifique, ah cette Bi, de plus en plus douée !!<br /> <br /> biz avec le soleil<br /> (enfin)<br /> mo
J
Rien qu'à la qualité du travail on reconnait les ouvrages de Birgitta.... toujours aussi beaux.<br /> Bises
B
Heureuse qu´il te plaît!
I
Encore un sac pour rapporter un peu plus d'objets chinés??? Joli motif ainsi que la petite carte qui est adorable!<br /> Bises et bonne semaine.
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité