Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

L'if de Noël

J'ai enfin trouvé un petit if ce qui n'était pas facile, car j'en voulais un avec un petit diamètre en cherchant sur le net j'ai trouvé mon bonheur, et le voici en situation.

032  035

Cette année ma déco sera turquoise et argent

 

Message Important:

A diffuser largement sur tous vos blogs ...

Mo de Rêves d'argile vient d'être victime d'un piratage de sa messagerie gmail et de son blog, si vous recevez une demande émanant de Mo, contactez la par téléphone ou au m-durand@wanadoo.fr

Merci pour elle ...

Publicité
Commentaires
1
Moi j'appelle cela un hérisson , hi hi ...<br /> J'en rêve moi aussi ...<br /> Mais je crois que la place manque un peu ...<br /> Bises<br /> Flo
B
En petit modèle , ce petit if est très sympa !<br /> Belles couleurs pour ce futur sapin de Noël !<br /> Bises et à samedi.<br /> Brigitte
A
c'est adorable, les couleurs sont superbes ! bonne route vers Noël.<br /> Merci de ta visite
M
Très original , idée sympa
D
Super chouette ton if, moi aussi j en cherche un petit et tombe toujours sur des grands..<br /> <br /> Birgitta aussi c est fait pirater sa messagerie...<br /> <br /> Quel binz<br /> <br /> bizoux
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité