Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Il carnavale di Venezia

Ce matin retour de la grisaille et du froid dans l'Est. Alors j'ai eu une envie de couleurs, rien de tel que quelques belles photos du carnaval de Venise prise par une amie pour égayer ce lundi gris. Je vous souhaite une bonne semaine.

Venedig 119  Venedig 154

Venedig 140  Venedig 156

Venedig 153

Venedig 137  Venedig 138

Venedig 151

Venedig 084  Venedig 144

Venedig 111

Sandra merci pour ces belles photos.

Publicité
Commentaires
L
ma fille revient justement de voyage à venise... dommage qu'elle n'ait pas osé rapporter un masque, je me serais fait une telle joie de lui faire le costume pour aller avec...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karine
B
en effet superbes photos!
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Venise est un endroit magnifique et magique, j'ai la chance d'habiter pas trop loin et d'y être allée souvent.<br /> <br /> Bisous.
V
Je suis fan du Carnaval de Venise et plus particulièrement des costumes!!! Merci pour toute cette beauté et ces couleurs!!! Et je vois aussi un fondant au chocolat qui me tend les bras....il est très appétissant!!! Bonne journéee.
P
ça me fait oublier la grisaille d'aujourd'hui merci bises françoise
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité