Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Souvenirs de vacances

Ces coquillages et émeraudes de mer (c'est comme ça que j'appelle le verre poli trouvé sur la plage) rapportés de nos dernières vacances, m'ont inspiré cette petite mise en scène pour donner un petit air d'été par ce temps de chien que nous avons depuis le retour.

150  152

Médicis villa Saint Ange, Coquillages cadeaux et trouvailles. Irma grâce à toi ma collection s'agrandit.

Publicité
Commentaires
R
Et alors on a pas même envie de fêter sonanniblog ?<br /> <br /> En tous cas moi je viens de te le souhaiter !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Mimie
S
c'est ravissant , mais t'inquiètes pas , chez nous aussi , il fait un temps excécrable depuis 1 mois !!! on commence à en avoir marre !!! belle soirée , flo.
C
Moi aussi j'aime bien ces "émeraudes de mer" (jolie expression),cela donne un ensemble de couleurs fraiches....loin de la grisaille du moment c'est certain ! Bises
C
De jolies trouvailles qui font de ravissantes mises en scène.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
P
moi aussi j'ai bcq de plaisir à ramasser ces petits morceaux de verre sur les plages bises françoise
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité