Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

What else ?

J'ai chiné il y a quelques semaines un présentoir lion noir, il faut dire que c'est le nom qui m'a fait craqué, comme je collectionne les lions. Je ne savais pas trop quoi en faire et un jour il m'est venu l'idée de le transformer en distributeur à capsules et voici le résultat. En plus avec la nouvelle création de Mo. rêves d'argile le café est encore meilleur.

008   019

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée..un coucou en passant j'espère que tu vas bien Antoinette..de grosses bises de Figa
B
Là tu as qqch de très unique! Et je vois que tu as été gâtée comme moi, avec ces belles tasses de Mo......Je les aime bcp!
S
quelle bonne idée !!! au moins tu ne le verras as partout !!! douce soirée , flo.
L
vraiment extra !<br /> <br /> et les créations de Mo toujours aussi jolies !<br /> <br /> bises
C
Il était sans aucun doute pour toi celui là! et puis, quelle bonne idée cette nouvelle fonction, Bravo!
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité