Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Sous globe 1

Il faut bien s'occuper par ce temps de pluie, alors je change enfin un la déco des mes globes, c'est aussi l'occasion de placer les créas et les cadeaux de mes amies bloggeuses. La suite au prochain épisode. Bon dimanche à vous tous.

104

 

  103 107

Couronne en fil de fer rêve de lune, bougie ciel d'orage, st. nicolas cadeau de mon amie Marlène, socle oiseau en bronze et petits moules chinés.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement pour ton St Nicolas !!! Du reste, il se trouve en jolie compagnie auprès de cette adorable couronne fabriquée par Catherine !
V
coucou suis nouvelle venue sur ton blog , suis charmée :)<br /> <br /> l'est belle ta composition sous globe ;...<br /> <br /> très très belle même ! en un mot j'adore !<br /> <br /> belle soirée Mme Lion<br /> <br /> Laurence
P
esprit cabinet de curiosité c'est très joli bises françoise
R
J'ai vue une idée sur MCI sur les fiches tu colles au lait pas à la colle des étoiles coupées dans du papier de soie blanc sur l'intérieur de tes globes cela fait un bel effet fête !!! Comme s'il neigeait des étoiles j'ai aussitpot pensé à toi.<br /> <br /> Gros bisoussss et bonne soupe !!!<br /> <br /> Mimie
S
charmante composition...bises , flo.
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité