Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
17 juin 2007

Strasbourg

Hier nous avons été Strasbourg. Voici quelques photos...

Bild002Bild010Bild012

Bild013Bild015Bild019

Sur la dernière photo c'est la winstub tante yvonne ou tout les chefs d'état vont manger quant ils sont de passage à Strasbourg.

Nous avons été manger au cornichon masqué. C'est un très chouette petit restaurant qui propose son menu sur une ardoise.

Bild021

le cornichon masqué, Strasbourg

Publicité
Commentaires
[
Chouettes photos de Strasbourg !
D
Et bien voilà!!! Tu etais juste à deux pas de la maison!!!!Je suis à 2 minutes à pieds de chez Yvonne !Leurs escargots sont les meilleurs d'alsace!
C
Un de mes restos préférés du centre ville, la présentation, le contenu, la qualité, l'originalité sans excès y sont réunis ! Sans parler des charmants serveurs charmeurs ;)<br /> <br /> C'est grâce à Cris que je découvre ce blog, bonne continuation et merci pour les bonnes adresses décos dans la région.<br /> Carole
D
hihi, je confirme, le cornichon masqué est une bonne petite adresse ;-)<br /> quelle bonheur de refaire un petit tour (même virtuel) à Strasbourg !<br /> bizzz
A
Veinarde ! Strasbourg fait vraiment partie des plus belles villes françaises; nous y sommes allés voici quelques années, avec des amis pour la St Nicolas; j'aimerais y retourner en septembre-octobre afin de la voir ornée de tous ses géraniums !
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité