Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
29 avril 2008

Un an

Il y a tout juste un an que je me suis lancée dans l’aventure des blogs. Grâce à elle qui m’a poussé et encouragé car j’ai toujours eu un peu peur de me lancer surtout à cause des mes fautes d’orthographes mais je suis contente d’avoir osé franchir le pas, grâce à mon blog j’ai eu la chance de rencontrer des gens formidables et certaines sont devenus de vrai amies.

Alors je dis un grand merci à tous ceux qui passent sur mon blog. Je vais ai fait une petite mosaïque de la belle boutique de Berne.

Souleiado_Berne

Publicité
Commentaires
A
Une jolie mosaïque, de jolies images et de si beaux objets, de quoi faire rêver ...<br /> <br /> BONNE SOIREE
L
joyeux blog anniversaire alors ! plein de jolies choses chez vous ! de mon côté, je me suis repenchée sur le dictionnaire ... les blogs ont du bon !
C
je n'étais pas là Antoinette pour te souhaiter un joyeux blog anniv'...longue vie à ce rêve de lion...j'apprécie beaucoup ta gentillesse, ton sourire et ta bonne humeur, même si en ce moment je n'ai pas tj le temps de te mettre un com..tu sais que je pense à toi...à très bientôt ! bises
V
Très bel anniversaire, je viens de découvrir votre blog, et j'en suis ravie. Très bon week-end.
M
bon anniversaire de bloggueuse !<br /> et surtout continue........
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité