Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

100e POST !!

... et suite de mes aventures bretonnes : le Char à Bancs à Plélo

Décidément Sébastien Siraudeau a bon goût ! Le Char à Bancs est un lieu magique situé dans un décor de rêve, à la fois brocante, crêperie et chambres d'hôtes, domaine de la famille Lamour. Je vous laisse juger ... et merci de votre fidélité à toutes !

DSCF1211

www.aucharabanc.com

DSCF1219  DSCF1222

DSCF1226  DSCF1227

Publicité
Commentaires
K
nous sommes partis en mai tous les deux avec mon mari passé quelques jours a plélo nous étions en chambre d'hote chez liz et corentin lamour magnifique et adorable décoration enfin un vrai petit nid d'amour ensuite nous avons été 2 fois mangé au char a banc pour sa délicieuse poté et son jolie potagé un moment inoubliable que je rencontre sur votre blog un grand merci
L
j'imagine que ça doit être bien dur de ressortir les mains vides ...
V
je pense que si j'habitais plus près j'y viendrais faire des folies.<br /> <br /> superbes le lustre !<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et reviendrais , c'est certain.<br /> <br /> amicalement Valla
M
En visite sur ton site, je revois avec plaisir le Char à Bancs où nous avons passé trois nuits en juin 2005. Malheureusement la brocante et l'auberge ne fonctionnait pas encore, la saison n'ayant pas commencé, mais nous avons eu une charmante chambre (dite de la couturière) et le site est merveilleux. Je pense que nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Bretagne, les côtes d'ARMOR étant le berceau de ma famille coté Môman ...
B
Ayant eu l´adresse de ton blog par Christine, j´arrive chez toi, et qu´est-ce que je vois!! Une brocante qui me fait tomber par terre!!! Quel merveilleux endroit et quel bonheur de le voir ensemble avec Christine!C´est ca que j´appelle une BROCANTE!<br /> Ton blog a l´air de me plaire vraiment et je vais continuer à y flaner maintenant!!
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité