Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Petite recette sympa

Voilà un bon petit plat vite fait ....

DSCF1422

avant cuisson

DSCF1424

en sortant du four

Pour réaliser cette recette ils vous faut une cuisse de poulet par personne des rattes, des tomates et quelques brins de romarin huile d'olive.

huilez un plat mettre les cuisses de poulet les rattes assaisonnés de sel et d'herbes de provence les tomates coupés en deux épépinés (j'ajoute un peu d'ail écrasé, basilic et de l'huile d'olive dans les tomates) les cuisses de poulet badigeonné avec un peu de moutarde sel et poivre ajouter les brins de romarin. Cuire le toute au four préchauffé à 180° environ une heure, voilà c'est prêt bonne appétit bien sur.

Publicité
Commentaires
I
C'est très appétissant tout ça !<br /> A tester en urgence !<br /> Merci Antoinette ;0)
F
Ah merci ! toujours sympa les recettes super bonnes et fastoches !!!
I
A garder dans un coin de ma tête, c'est très appétissant! Bisous.
N
ça me donne faim! moi qui ai mangé au mc do avec mon fils à midi!!! je vais essayer. merci. merci aussi pour tes gentils commentaires bises naphtaline
R
pardon: dénoyautées......
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité