Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
11 février 2009

Petite chine sympa du mercredi

Je me suis rendue à ma brocante du mercredi malgrés le froid, il y avait très peu d'exposants mais j'ai trouvé mon bonheur...

DSCF1599

DSCF1598 DSCF1608 DSCF1609

Pour les curieuses ce ne sont pas des quilles mais des bobines pour fil, les 2 petites enveloppes souvenir contiennent chacune 10 petites cartes postales des années 30, et 2 boîtes à initiales qui viendront compléter ma collection.

Publicité
Commentaires
C
Chez nous il fait trop froid pour les brocantes en plein air...tes bobines pour fil sont craquantes..
R
Moi aussi j'ai bien cru des tricotins je ne connaissais pas ces bobines là c'est vraiment joli. Les initiales on ne les voit pas mais on deviene a trazvers les écrits. De belles trouvailles.<br /> Gros gros bisouss.<br /> Mimie
R
Je t'envoie les photos demain promis Antoinette !!<br /> <br /> Bizous<br /> Mo
M
UNe bien jolie chine,un jour de chance!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
C
un petit coucou antoinette en passant ! Plus le temps de rien et l'ordi portable a lâché ;(
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité