Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Retour de Pâques

Nous avons passé un super séjour dans le Sud, ce fut l'occasion de rencontrer de charmantes bloggeuses qui m'ont gâté je vous laisse découvrir ces trésors....

DSCF1760

Coussins avec mes initiales de la part d'Irma

DSCF1763  DSCF1766

Boule et ange . cassolette et cornet St. Ange.

Merci à vous pour cette belle journée même le soleil était au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
T
que de splendides coussins !!!!!!
E
Je ne suis pas étonnée car ce sont des femmes formidables , et ces rencontres sont magiques.
D
Magnifiques ! beaucoup de charme dans ces coussins, j'adore !
C
Ce sont des trés jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
B
C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux, tes housses de coussins sont magnifiques, Sophie
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité