Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Chine matinale

Ce matin je me suis levée à l'aube (grâce à Mr. Lion) car c'est pas trop mon truc le réveil matinal, mais cette fois ça valait la peine nous nous sommes retrouvés en même temps que les marchands 7.30...Je suis contente de ma chine je vous laisse découvrir mes trésors.

  DSCF2271  DSCF2266

DSCF2267  DSCF2264

DSCF2268

Un épis de faîtage, une toupie, un gros lot de toupies Nap.3,  plaques émaillée ancienne, un globe sans le socle, une coupe en verre moulée, 3 seaux de fleuriste et tros bobèches. Je ne regrette pas de m'être levée tôt!

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, cela valair le coup: quelles belles toupies !<br /> et quel blog attrayant ! félicitations!
C
c'est sur, avec de telles merveilles les heures de sommeil en moins sont oubliées !!! bises
P
Jolie récolte, j'aime bien les petits seaux...
R
Je viens enfin de recevoir ta très jolie carte postale<br /> <br /> des biz à vous 2<br /> <br /> Mo
R
Je viens enfin de recevoir ta très jolie carte postale<br /> <br /> des biz à vous 2<br /> <br /> Mo
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité