Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Un deux et trois

Pour répondre à Irma, du bleu c'est aussi la couleur de mon blog. Il y a 3 ans déjà que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure que j'ai bien failli abandonner quelques fois à cause de certaines méchancetés et mots blessants. Mais heureusement le positif l'a toujours emporté et grâce à ce blog j'ai fait de très belles rencontres qui au fil des années c'est développé en grandes amitiés. C'est pour cette raison que je continue, alors prète pour une 4ème année ?

Quelques un de ces objets proviennent de la Brocante sentimentale

002  006  007

008  010  011

018  024  013

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire de blog !<br /> Une découverte faire il y a peu (en discutant avec Ang') mais je compte bien rattraper mon retard. <br /> Belle mosaïque de bleu, en harmonie avec le ciel normand du jour.<br /> Bon week end !
C
avec du retard mais je pense souvent à toi, un bel anniv' Antoinette !! Garde le bon les belles rencontres, oublie le mauvais !! Je t'embrasse
C
Bravo pour cette magnifique mosaïque!<br /> Encore de belles choses à partager et repartons pour une nouvelle année!!!<br /> Bon week-end.
R
Hé hola, y a du mon de ici dedans ???<br /> <br /> rires !!<br /> des biz
N
dis tu crois pas que le seau irait à ravir avec les miens??? c'était juste une question hihihi. trop beau les livres sont superbes aussi. bises naphtaline
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité