Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
8 août 2010

Un jour de vacance

Hier nous avons été nous balader dans les Vosges, après une semaine mouvementée dû à une petite hospitalisation (mais je vous rassure rien de grave j'ai eu peur mais tout c'est bien passé). Nous avons passé la journée à Gérardmer une belle petite ville des Vosges ensuite sur le chemin du retour nous avons fait une halte à Eguisheim charmant village d'Alsace. Je vous laisse découvrir....

005

011

007

  014   016

017  019

Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré ce village de france ! c'est rigolo, j'ai les memes photos que toi, avec une année d'avance mais merci de me rappeler ces doux souvenirs !<br /> bonne semaine à toi
I
SUPERBE tes photos!<br /> des super souvenir de vacance labas quand mon papa allait en cure
M
Bon je vois que tout va bien avec ces belles ballades comme tu aimes...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
H
Merci pour le partage de ce bel endroit et contente de te savoir en meilleure forme ! à bientôt, bises
J
Les vosges ... cela fait bien longtemps. Ces belles maisons, ces montagnes, beaucoup de souvenirs merci<br /> A bientôt
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité