Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Un petit air de chine XVIIIe

Ce matin la chance était avec moi j'ai trouvé un grand globe des bois dorés et de jolis pots à confitures, dans ma région on a de la chance je trouve facilement des globes et pour finir rien avoir avec une chine XVIIIe mais c'était pour compléter ma collection de jouets de plage le toute en photos. Je vous souhaite une bonne semaine.

008   005

006    003

009

Publicité
Commentaires
A
Une belle chine !!!!
C
Bonjour, déjà passée mais jamais posté.<br /> Jolie chine et adorable collection de jouets de place, je me souviens avoir eu les mêmes petits moules, le cœur était mon favori, je me souviens aussi d'un saut en une sorte de plastic épais mais relativement souple, comme un caoutchouc, il était blanc/ blanc gris dans mon souvenir avec 3 bandes de petits carrés intercalés vert rose et jaune.
B
j' adore les cloches !!! et tes moules ont dirait des chocolat de Pâques !!!
S
coucou<br /> j'attends la chine de tes vacances car bien sur tu vas encore avoir déniché des trésors !<br /> je t'embauche quand tu veux<br /> <br /> des bisous
S
ben alors vous êtes où : bien rentrés ???<br /> hier en papotant avec MO, on demandait bien si vos vacances étaient finies...<br /> des bisous
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité