Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Brocante du 1er mai

Voici ma petite chine du 1er mai, j'ai enfin trouvé une bouée pour mettre sur le mur de la piscine. Les bois dorés je vais faire 2 heureuses qui je sais en cherche depuis longtemps. Les petits animaux sont sculptés dans du bois. Petite chine aujourd'hui mais je suis contente de mes trouvailles. C'est aussi l'anniversaire de ce petit blog qui entre dans sa 5e année.

001  002

003  006

Je vous souhaite un bon 1er mai et vous offre ce brin de muguet du jardin.

001

Publicité
Commentaires
D
on a toujours besoin d'une bouée ;-)<br /> s. un homme à la mer
C
Oups, avec beaucoup de retard bon anniversaire à ton joli blog!<br /> Eh puis ils sont superbes ces bois dorés..!
M
Quelle belle chine!!! Je suis un peu en retard mais bon anniversaire.<br /> Bon dimanche et bisous du soir
C
De très jolies trouvailles en ce joli mois de mai...<br /> Bisous. Co
K
Pas si petite que ça ta Chine du 1er mai !<br /> Une jolie bouée ... & tu as pense aux amies !<br /> Bel anniversaire a ton blog ...
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité