Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Un petit air de vacances

Enfin l'été est arrivé, les vacances qui approchent m'ont donné l'envie de faire une déco estivale, mais aussi ma chine de mercredi dernier comme elle j'ai trouvé des têtes de poupées qui complètent ma petite collection. J'ai toujours la même passion des jouets anciens.

001 005

011 009

Jeu de quilles chiné chez elle

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée que de mettre des têtes de poupées sous ton globe de marié !!!<br /> <br /> ayant attrapé moi aussi le virus de la "globomania"... j' espère bien en trouver un vide, mais quelle mission difficile... tes décos estivales sont superbes et mettent bien dans l' ambiance, hélas ici en Vendée place à l' automne, la pluie et les tempêtes....<br /> <br /> Grazie mille de ton passage a casa mia !!! bacioniiiii armella
L
bonjour, merci pour ta visite sur mon blog, je vois que nous avons en effet la même passion des jouets anciens. Le jeu de quilles me plaît beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
1
Ahh , j'ai un petit faible pour les têtes de poupées ...<br /> <br /> Merci de ton passage à la maison ...<br /> <br /> Flo
C
Tes petites scènettes sous cloche donnent un ton estival à ton intérieur, ainsi même les jours gris, un petit bout de plage ensoleillée rayonnera dans ta maison!...C'est une idée charmante et tes trouvailles de chine ainsi réunies prennent tout leur sens et forment un joli tout!<br /> <br /> Les cloches sont sublimes....<br /> <br /> Bisous!
S
j'aime ce petit coté vintage ...ça me rappelle mon enfance...j'espère que le beau temps est enfin arrivé chez toi...douce soirée , bises , la Pompon.
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité