Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Jeanne d'Arc Living

Le premier magasine de Jeanne d'Arc Living vient de paraître et déjà dans ma boite à lettre il est super un peu dans le style de Vakre mais en mieux. Je vous laisse découvrir quelques photos....

Je trouve qu'il y a beaucoup de bonne idée à copier. Pour le commander c'est ici.

DSCF1565

DSCF1558  DSCF1559

DSCF1561  DSCF1562

DSCF1563  DSCF1568

Publicité
Commentaires
K
Je vous invite à venir découvrir mon nouveau site: http://www.modusvivendi-interior.com/. <br /> Les magazines ainsi que les produits de Jeanne d'Arc Living y sont également proposé! Merci beaucoup! Bien cordialement, Kiki.
J
Bonjoour à toutes!<br /> Le post date un peu mais je voulais vous remercier pour m'avoir fait decouvrir ce magazine. Je l'ais acheté sur decocharme et j'ai même trouvé 2 produits Jeanne d'arc living! Il semble que désormais ils créent de beaux articles de déco aussi!!! J'attends mon magazine, un savon et un magnifique carnet de notes les filles!!<br /> Par contre je ne sais pas où trouver le Vakre?<br /> Merci!<br /> Juliette
K
Bonjour où puis-je encore trouver le numéro 1 <br /> je ne le connaissais pas ce magazine et il me donne l'eau à la bouche<br /> merci <br /> bise katia
N
coucou !!!!<br /> merci pour ton ptit com' !!!<br /> moi aussi j'ai acheté ce beau magazine !!!!<br /> J'adore tout ce qui vient du nord !!! hihihi !!!<br /> Si tu as une NL, je cours m'y abonner !!! sinon, je te mets dans mes liens si tu n'y vois pas d'inconvénient !!!<br /> bises du matin<br /> Nathalie-poppy
R
Que de jolieschoses je vaiscraquer et me le commander selon les bons conseils de notre Saint ange...Oui la pub dommage dans les revues de déco mais sans la pub quel prix seraient vendues notre chères revues !!!<br /> Tu nous a fonné envie de regarder et rêver !<br /> Gros gros bisous. Tiens toi au chaud...<br /> Mimie
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité