Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve.de.lion
Rêve.de.lion
Newsletter
Archives
1 février 2009

Testé pour vous...

J'ai testé le lait pour le corps de chez Diptyque et je trouve absolument génial à utiliser sans modération les parfums y sont divins ma préférence et Philosykos (feuilles et bois de figuier, cèdre blanc). Et le soir pour les longues nuits d'hiver ma préférence va pour la bougie pin sylvestre (La fraîcheur d’une parenthèse hivernale).

DSCF1569

DSCF1574 DSCF1579 DSCF1577

Pour acheter pas besoin de courir à Paris vous pouvez acheter directement en ligne

Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas ces produits là en ce moment j'uilise La crême pour le corps Coté bastide a la fleur d'oranger ou le lait pour le corps de mon parfum organza ou bien encore un lait de Revlon hypra hydratant que j'achete en Espagne trois euros six sous... ( j'ai changé la formule)<br /> Merci de ton passage moi aussi je pense tousl es jours à toi et plusieurs fois lorsque je regarde la coupe House Doctor de notre pemière rencontre ou bien le sois en prenant mon infusion sur ton petit plateau roses avec la théière de Chris... Ou encore quand je me sers des sets de table roses... Tu vois je ne t'oublies pas non plus. Ce matin il a neigé mais elle est vite partie !!!<br /> Gros gros bisouss.<br /> Mimie
S
wahoo Antoinette, les parfums dyptiques t'ont envoutée !<br /> je n'utilise pas leurs produits cosmétiques (préférence pour les produits en parapharmacie)<br /> mais les bougies (et les huiles pour ampoules hum !)mes préférées : fleurs blanches , feu de bois..<br /> la prochaine fois j'essaye la même que toi<br /> bisoussssssssssssssss<br /> (en ce moment est allumé "figuier" de Mis en demeure....
B
votre blog est tres beau...Les produits Dyptique tres tentants, mais peut on commamder a l'etranger, nous sommes si loin de la France et de ses merveilleux artisans!
C
"La fraîcheur d'une parenthèse hivernale" ...?? Pas à dire, ça donne envie :o)<br /> Je vais de ce pas sur leur site voir tout ça de plus près...
Rêve.de.lion
Publicité
Publicité